Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à l'Espace Client SFR après résiliation ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je n'ai plus accès à mon espace client box SFR depuis que j'ai fait résilier ma box fin mai 2020.

Les opérateurs SFR se contredisent; certains disent que je peux toujours y avoir accès pendant 6 mois ou 1 an, d'autres non. Eux y ont accès en tous les cas. J'ai vraiment besoin de certaines factures et il m'est impossible d'y accéder. 

Comment faire?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez accéder à vos factures des 12 derniers mois après résiliation dans votre L'Espace Client et ceci pendant 1 an. Passé ce délais, je vous encourage à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on puisse vous les renvoyer.

 

Pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez vos identifiants habituels.

En complément, si besoin, cette fiche de l'Assistance SFR détaille quels identifiants et mot de passe utiliser pour se connecter à son Espace Client.

 

Si l'accès ne fonctionne toujours pas je vous invite à essayez de passer via un autre navigateur.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant ou à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez accéder à vos factures des 12 derniers mois après résiliation dans votre L'Espace Client et ceci pendant 1 an. Passé ce délais, je vous encourage à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'on puisse vous les renvoyer.

 

Pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez vos identifiants habituels.

En complément, si besoin, cette fiche de l'Assistance SFR détaille quels identifiants et mot de passe utiliser pour se connecter à son Espace Client.

 

Si l'accès ne fonctionne toujours pas je vous invite à essayez de passer via un autre navigateur.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant ou à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

robertkn01
Visiteur

Bonjour, j'ai passé plus d'une heure dessus (pour essayer d'entrer dans mon espace client SFR après résiliation d'une ligne portable SFR), mais je pense avoir trouvé la solution - cela a marché pour moi au moins - j'ai réussi malgré moi à me faire bloquer après 5 tentatives et donc j'ai dû réinitialiser mon mot de passe - mais, en faisant ceci, j'ai pu entrer dans mon espace client SFR après.

 

ATTENTION - pour l'identifiant, n'utilisez surtout pas votre numéro de portable (sauf pour se faire bloquer !), il faut utiliser le numéro compte de service qui se présente sous forme 09-AAAA76 - il se retrouve sur vos factures SFR en haut à gauche (qui sont peut-être dans votre espace client (au secours !) ... ou j'imagine sur vos documents SFR quand vous avez souscrit tout au début chez eux !

 

Voilà - j'espère que cela vous a aidé - bonne chance, Jim / Good luck, Jim!!! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus