Absence de service depuis 3 mois

maite-paul sebastiendj01
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai actuellement plus aucun service depuis le 2 mars. Une demande de transfert de ligne a été faite le 24 février et n'a pu être finalisée que le 15 mai. Aujourd'hui toujours aucun service suite à  un pb technique en centrale qui nécessite un nouveau raccordement. Les délais ne.font qu'être repoussé. Cela a un impact direct sur mon travail  (télétravail obligatoire) ainsi que la scolarité des enfants à la maison. Je souhaite déposer une plainte auprès du service consommateur sfr ainsi qu auprès dun service consommateur indépendant pour obtenir dédommagement. Connaissez vous les démarches?

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour le dépôt de plainte, je ne connais pas bien.

 

Mais il existe aussi une procédure nationale mise en place pour tous les FAI : pour pas rester enlisé dans un problème qui dure plus d'un mois sans solution, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).

Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

 

Bon courage,

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maite-paul sebastiendj01 et merci @Ryry pour ton intervention,
Avez-vous eu un retour du Service Client SFR sur votre problématique de coupure de ligne qui, je l'entends bien, vous pénalise grandement ?

N'hésitez pas à revenir à me tenir au courant sur votre sujet.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


maite-paul sebastiendj01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai des informations de la part du service technique mais je tiens à signaler que eux ne reviennent jamais vers moi. Il faut que je telephone pour avoir avoir à chaque fois une nouvelle information. Je trouve cela inadmissible. Aujourd'hui je suis toujours bloquée car le pb persiste

Une analyse contradictoire entre sfr et france Télécom doit avoir lieu mais cela fait 10 jours et pour le moment deux rendez-vous vous annulés. Le courrier de réclamation a été fait et une copie a été envoyée à 60 millions de consommateurs pour signaler ces défaillances.

Cordialement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @maite-paul sebastiendj01,

Je comprens tout à fait votre mécontentement.
Permettez-moi d'enquêter en interne auprès du Service Technique de SFR.
Dès que j'aurais un retour, je reviendrai vers vous sur cette conversation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus