Absence de ligne sous mon espace client

Fred101
Visiteur

Bonjour,

Sous mon espace client, je ne parviens pas à voir ma ligne actuelle qui est fonctionnelle. En revanche, je vois ma ligne résiliée suite à un déménagement effectué il y a 2ans. Lorsque je tente d'ajouter une ligne dans "gérer mes lignes", je reçois un email pour ajouter la ligne mais le lien ne fonctionne pas. Comment faire ?

3 RÉPONSES 3

Re: Absence de ligne sous mon espace client

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Fred101,

 

Que voulez-vous dire par "le lien ne marche pas" ? Que se passe-il exactement quand vous cliquez dessus ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Absence de ligne sous mon espace client

Fred101
Visiteur

Bonjour,

Lorsque je clique sur le lien, je me connecte sur mon espace client et le message suivant s'affiche : "Désolé, nous n’avons pas trouvé de demande de gestion sur votre ligne.
Peut-être a-t-elle déjà été validée !
Sinon vérifiez votre identifiant et recommencez
"

Re: Absence de ligne sous mon espace client

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Fred101,

 

Je vous avoue ne pas comprendre la raison de ce message. Si en effet vos identifiants sont bien les bons, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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