Abonnement sfr

JLMT
Visiteur

Mon abonnement se terminait en décembre 2020,apres un appel SFR me propose en juillet 2020 de reconduire  mon abonnement de 12 mois donc fin  juillet 2021 en me proposant un tarif apparemment avantageux et des offres de bouquet gratuit pendant la durée de l'abonnement .

A ce jour le prix est plus cher ,et les offres promises sont prises au regard de l'ancien abonnement avec fin en novembre ou décembre 2020.

En juillet 2020 on me proposait un réabonnement en mettant le compteur à zéro et aujourd'hui on reprend l'ancien contrat au niveau de l'échéance des offres.

Mélanger deux échéances d'abonnement avec des offres qui semblent intéressantes, j'espère que ma compagnie d'assurance ne fera pas la même chose et ne prendra pas exemple sur ces contrats.

Merci de me répondre mesdames et messieurs SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JLMT

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation néanmoins je ne suis pas sûr de saisir la problématique qui vous amène. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Pourriez-vous, s'il vous plaît, publier votre dernière facture (après l'avoir anonymisée) afin que La Communauté et moi même soyons le plus apte possible à comprendre la situation et  à vous venir en aide. 

Restant à votre écoute. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,  

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus