Abonnement RMC suspendu

tayebovitch
Visiteur

Bonjour .

 

J ai repris un abonnement RMC sport . Quand j ai vu que c étais avec mon ancienne CB j ai donc mis  ensuite un  payement  avec prélèvement par RIB .

Mais ils ont suspendu . J ai donc voulu mettre payement par CB mais cela met une erreur est survenue . J ai contacté leur aide par tchat et ils m ont dis d'essayer ultérieurement . Tous ceci s est passé entre le 20/09 et le 26/09 .

Je trouve cela léger comme réponse . 

 

Cdt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @tayebovitch et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Avez-vous pu être solutionné? Avez-vous réessayer de changer votre mode de paiement directement depuis votre Espace Client ou un conseiller vous a-t-il accompagné dans la démarche?

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

tayebovitch
Visiteur

Bonjour

 

J en suis toujours au même point . Que je coche modifier le paiement par cb ou rib , cela me met toujours le même message "une erreur est survenue , nous nous excusons pour la gêne occasionnée ."

Je n ai toujours pas été solutionné . Et le service tchat  l opératrice  a seulement  dit d essayer avec un autre  navigateur (toujours meme message erreur) et ensuite m a dit de re essayer ultérieurement .

En gros passer votre chemin il n y a rien a voir .

 

Cdt

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour et merci pour vos retours @tayebovitch,

Je suis navrée d'apprendre qu'aucune solution ne vous a été proposé. Je vous invite à porter dans ce cas une nouvelle réclamation, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. J'espère que vous pourrez ainsi prendre contact avec un conseiller qui vous accompagnera dans la démarche.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus