- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement RMC sports depuis l'étranger
Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre RMC sports 100% digitale sans engagement (25€/mois). Ca fonctionne parfaitement et je suis satisfait.
Je souhaite maintenant passer à l'offre avec engagement (19€/mois sur 12 mois) mais l'inscription nécessite la réception d'un SMS.
Malheureusement, habitant en Nouvelle-Calédonie, impossible de rentrer mon numéro de mobile. Seul le format de métropole (06) est possible.
J'essaye d'obtenir de l'aide via l'option "chat avec un conseiller" mais quelque-soit l'heure à laquelle je me connecte, le chat est systématiquement fermé.
J'essaye depuis plusieurs semaines sans résultat.
Pourriez-vous m'aider ?
Nicolas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasnc,
Ravi que vous soyez satisfait du service RMC Sports 100% digital.
Je vous propose de contacter le Service Client RMC Sport directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller pourra vous assister sur ce changement d'offre.
Je vous souhaite une belle journée,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasnc,
Ravi que vous soyez satisfait du service RMC Sports 100% digital.
Je vous propose de contacter le Service Client RMC Sport directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller pourra vous assister sur ce changement d'offre.
Je vous souhaite une belle journée,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !