Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement RMC sports depuis l'étranger

nicolasnc
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je me suis abonné à l'offre RMC sports 100% digitale sans engagement (25€/mois). Ca fonctionne parfaitement et je suis satisfait.

Je souhaite maintenant passer à l'offre avec engagement (19€/mois sur 12 mois) mais l'inscription nécessite la réception d'un SMS.

Malheureusement, habitant en Nouvelle-Calédonie, impossible de rentrer mon numéro de mobile. Seul le format de métropole (06) est possible.

 

J'essaye d'obtenir de l'aide via l'option "chat avec un conseiller" mais quelque-soit l'heure à laquelle je me connecte, le chat est systématiquement fermé.

J'essaye depuis plusieurs semaines sans résultat.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Nicolas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasnc,

 

Ravi que vous soyez satisfait du service RMC Sports 100% digital.

Je vous propose de contacter le Service Client RMC Sport directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller pourra vous assister sur ce changement d'offre.

 

Je vous souhaite une belle journée,

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasnc,

 

Ravi que vous soyez satisfait du service RMC Sports 100% digital.

Je vous propose de contacter le Service Client RMC Sport directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller pourra vous assister sur ce changement d'offre.

 

Je vous souhaite une belle journée,

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus