ABONNEMENT RMC SPORT + TELEFOOT

georgespo02
Visiteur

J'ai contracté un abonnement RMC SPORT + TELEFOOT le 17 août 2020 en ligne pour mon papa de 82 ans qui me dit aujourd'hui qu'il n'a pas accès à téléfoot via le pc.

IMPOSSIBLE de joindre un conseillé capable de me renseigner pourquoi,et un coup on me dit de faire le 1099,un autre coup le 1023,un autre coup le 1055....

Je vais devoir m'adresser à QUE CHOISIR et 50 MILLIONS DE CONSOMMATEURS.

On demande un service et on a autre chose,c'est insupportable !!!

 

Pour le coup je regrette amèrement mon choix d'être passé par eux !!!!

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgespo02,

 

Navré d'apprendre cela. Afin de mieux comprendre, pouvez-vous donner plus de détails svp ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur ou autre qui s'affiche quand votre père essaye de voir Téléfoot sur son PC ? Il passe bien par le site SFR TV (s'il est client SFR Fixe ou Mobile) ou le site RMC Sport (s'il est client 100 % digital) ? Avec les bons identifiants (respectivement identifiants SFR Fixe/Mobile ou identifiants RMC Sport + Téléfoot 100 % digital) ? A-t-il essayé avec plusieurs navigateurs Web à jour (Firefox ou Chrome par exemple), sans utiliser de bloqueurs de publicités/scripts et sans passer par la navigation privée ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus