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Abonnement RMC Sport erreur équipe SFR

stephanech13
Visiteur

Bonjour,

 

j’ai voulu souscrire à un abonnement RMC Sport 100% digital, jusqu’au paiement tout se passait bien, au moment de la validation du paiement et de mon ouverture de compte SFR je me suis aperçu que vous m’avez fait souscrire à un abonnement via SFR SAT au lieu du 100% digital !!

 

comment allez vous rectifier cette abonnement ? Je n’ai pas de parabole ! Merci de faire le nécessaire rapidement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Ryry
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Bonjour @stephanech13 

 


j’ai voulu souscrire à un abonnement RMC Sport 100% digital, jusqu’au paiement tout se passait bien, au moment de la validation du paiement et de mon ouverture de compte SFR je me suis aperçu que vous m’avez fait souscrire à un abonnement via SFR SAT au lieu du 100% digital !!

En effet c'est très très étonnant car ces 2 procédures d'abonnement sont bien séparées entre 100% digital et Fransat

  1. 100% Digital via le bouton ici : https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html
  2. Fransat via le bouton ici : https://www.sfr.fr/rmc-sport/satellite.html

et effectivement, chacune de ces 2 pages mène à celle d'abonnement, mais dès la première on y voit si c'est 100% Digital ou Fransat le produit en cours de souscription... Étonnant que ça écrive "100% Digital" jusqu'au paiement et qu'au final tu aies Fransat.

 


comment allez vous rectifier cette abonnement ? Je n’ai pas de parabole ! Merci de faire le nécessaire rapidement 


Hélas, ici ta demande ne pourra pas être prise en compte :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service client de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette action

Puisque tu voulais l'abonnement 100% Digital, je suppose que tu n'es pas client box SFR, et si tu n'as pas non plus de ligne mobile SFR, il faut contacter le service client pour les clients sans ligne SFR : tout à droite sur cette page => https://assistance.sfr.fr/contacter/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Ryry
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Bonjour @stephanech13 

 


j’ai voulu souscrire à un abonnement RMC Sport 100% digital, jusqu’au paiement tout se passait bien, au moment de la validation du paiement et de mon ouverture de compte SFR je me suis aperçu que vous m’avez fait souscrire à un abonnement via SFR SAT au lieu du 100% digital !!

En effet c'est très très étonnant car ces 2 procédures d'abonnement sont bien séparées entre 100% digital et Fransat

  1. 100% Digital via le bouton ici : https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html
  2. Fransat via le bouton ici : https://www.sfr.fr/rmc-sport/satellite.html

et effectivement, chacune de ces 2 pages mène à celle d'abonnement, mais dès la première on y voit si c'est 100% Digital ou Fransat le produit en cours de souscription... Étonnant que ça écrive "100% Digital" jusqu'au paiement et qu'au final tu aies Fransat.

 


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Hélas, ici ta demande ne pourra pas être prise en compte :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service client de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette action

Puisque tu voulais l'abonnement 100% Digital, je suppose que tu n'es pas client box SFR, et si tu n'as pas non plus de ligne mobile SFR, il faut contacter le service client pour les clients sans ligne SFR : tout à droite sur cette page => https://assistance.sfr.fr/contacter/

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