Abonnement non souhaité à Canal +

tiram
Contributeur en Herbe

je me suis retrouve abonne a canal plus et je n'ai rien demander n y fait et j'ai ete facture 2 mois que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tiram
Navré d'entendre que vous avez été abonné à Canal + et ce alors que vous ne souhaitiez pas en profiter.
Je vous invite à joindre le Service Client SFR pour faire le point sur votre situation, afin de comprendre pourquoi un abonnement à été commandé sur votre ligne.
Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus