Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement non souhaité à Canal +
je me suis retrouve abonne a canal plus et je n'ai rien demander n y fait et j'ai ete facture 2 mois que faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tiram,
Navré d'entendre que vous avez été abonné à Canal + et ce alors que vous ne souhaitiez pas en profiter.
Je vous invite à joindre le Service Client SFR pour faire le point sur votre situation, afin de comprendre pourquoi un abonnement à été commandé sur votre ligne.
Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes