Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement non souhaité à Canal+

Pipo09
Visiteur

Bonjour,

J’ai été contacté par téléphone afin de souscrire un abonnement à la chaîne Canal+.Devant mon refus l’interlocuteur est devenu insistant ( je tiens à signalé qu’à cette période je venais d’être opéré de la cataracte , je souffre également d’une déficience auditive et que de plus ma femme était hospitalisé à ce moment là ). Je n’ai aucun intérêt pour cette chaîne et c’est avec la plus grande surprise que je me suis aperçu de sa diffusion en claire. Plus tard j’ai constaté les retraits sur mon compte bancaire. J’ai contacté Canal+ qui n’a pas supprimer cet abonnement. Je compte sur SFR pour mettre fin à cette situation pesante.


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour canal plus est géré exclusivement par canal plus et eux seul peuvent arrêter votre abonnement. Vous pouvez les contacter directement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour canal plus est géré exclusivement par canal plus et eux seul peuvent arrêter votre abonnement. Vous pouvez les contacter directement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Pipo09 

 

Ton récit relate évidemment une situation anormale et scandaleuse d'un abonnement forcé non souhaité.

 


J’ai contacté Canal+ qui n’a pas supprimer cet abonnement. Je compte sur SFR pour mettre fin à cette situation pesante.

Deux remarques :

  • en fait, ton message ici ne résoudra pas ce point puisque nous sommes sur un forum d'entraide en clients que nous sommes (toi et moi par exemple) et donc pas un moyen de communiquer avec le service client de SFR qui a d'autre moyens : lire ICI
  • mais, de plus, quoi qu'il en soit, Canal+  a exigé de tous ses autres partenaires de gérer lui-même ses abonnements (service clients, facturation, etc.)

=> donc, même si c'est passé via l'entremise de SFR, désormais ton abonnement est chez Canal+ et entre les mains de Canal+ et SFR ne pourra pas agir à la place de Canal+ pour le supprimer.

 

Donc, malgré l'inefficacité de Canal+, c'est bien eux et eux seuls qui pourront te stopper cet abonnement injustifié.

à+

 

P.S. Attention l'appel téléphonique à Canal+ est un numéro plutôt cher à contacter !

Cependant il existe un moyen de les joindre gratuitement :

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus