Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement non demandé

cutapeton
Contributeur en Herbe

J'ai reçu un sms me disant cela :

 

Achat SFR : Box - Un abonnement à 3G TV (2.99€ par semaine) a été souscrit depuis la ligne 0450****94. Plus d'info sur votre espace client www.sfr.fr/psf. Merci de votre confiance.

 

Je n'ai pas fait de souscription, que faire ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cutapeton 

 

Il faut aller dans ton espace client à " Contenus multimédia ".

Tu vérifies si cet abonnement y figure ainsi que les coordonnées de l'Editeur que tu devras contacter pour demander le remboursement.

Ensuite, tu vas dans " gérez le plafond d'achat " et tu mets " NON " à autorisation et " zéro "( si possible ) comme plafond.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Contacter rapidement le service client pour annuler cet abonnement, au moins pour ne pas payer 2.99 par semaine; cela m'est arrivé et malheureusement ils ne vous rembourseront certainement pas. Il peut s'agir d'une mauvaise manipulation de votre part ou d'un beug qui sera difficile à prouver. Sinon, dans les paramètres, il faut valider l'interdiction d'achat via votre compte cela évitera les mésaventures de ce genre, par téléphone un conseiller doit être capable de la faire pour vous, la plupart du temps les options d'achat sont laissées ouvertes et ainsi beaucoup se font piéger et s'en rendent compte après plusieurs semaines et plusieurs dizaines d'euros prélevés. On peut imager qu'à une échelle de plusieurs milliers d'abonnés débités le bénéfice pour l'opérateur est colossal. Ce n'est pas propre à SFR, mais général parmi de nombreux fournisseurs de téléphonie.   

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cutapeton 

 

Il faut aller dans ton espace client à " Contenus multimédia ".

Tu vérifies si cet abonnement y figure ainsi que les coordonnées de l'Editeur que tu devras contacter pour demander le remboursement.

Ensuite, tu vas dans " gérez le plafond d'achat " et tu mets " NON " à autorisation et " zéro "( si possible ) comme plafond.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

cutapeton
Contributeur en Herbe

J'ai écrit à la société pour résilier,

Il m'ont rendu réponse....il vont annulé  mon abonnement et  vont rembourser les 2 € 99 s'il ont été prélevés...

A voir...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus