Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement Netflix sans en faire la demande

didierfo03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

SFR m'a souscrit un abonnement Netflix.

Je n'ai jamais demander cet abonnement, le service client m'a résilier ce contrat mais m'a dit que je devrais payer quand mème ce premier mois???

Je trouve inadmissible qu'on me souscrive un abonnement sans mon autorisation et qu'il n'y ait pas plus de sécurité pour cela, exemple envoi d'un sms avec code pour valider un achat.

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @didierfo03,

Cette souscription est en effet étrange. Dans ce genre de cas, il faut parfois parfois payer le premier mois, la facture étant déjà éditée. Le trop perçu sera alors déduit de la facture suivante, afin de vous le rembourser.

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
PG76
Visiteur

Bonjour

j'ai eu exactement la même chose en janvier 2022 , sauf que je suis déjà abonné à Netflix par un autre canal, et ils m'ont écrit que je serai remboursé sur ma prochaine facture. ( A suivre donc) 

Cette pratique est inadmissible et je l'ai signalé à la DGCCRF.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @didierfo03,

Cette souscription est en effet étrange. Dans ce genre de cas, il faut parfois parfois payer le premier mois, la facture étant déjà éditée. Le trop perçu sera alors déduit de la facture suivante, afin de vous le rembourser.

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
PG76
Visiteur

Bonjour

j'ai eu exactement la même chose en janvier 2022 , sauf que je suis déjà abonné à Netflix par un autre canal, et ils m'ont écrit que je serai remboursé sur ma prochaine facture. ( A suivre donc) 

Cette pratique est inadmissible et je l'ai signalé à la DGCCRF.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus