Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement frauduleux à Rouge Play

barbosacl01
Visiteur

Bonjour, comment je peux résilier un abonnement frauduleux Rouge Play que j'ai pas souscrit ? Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour si vous l'avez bien souscrit en cliquant sur n'importe quel vidéo sur votre téléphone portable. En surfant sur internet.  les abonnement multimédias sont gérés dans l'espace client de votre ligne mobile ainsi que dans google play.

Vous pouvez en effet gérer vos options d'achat depuis votre Espace Client. Pour cela :

 

  • Rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 

Pour vous désabonner d'un service multimédia, depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

 

  • Cliquez sur « Infos Conso »,
  • Sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • Cliquez sur « Voir le détail ».
  • Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • Cliquez sur le bouton RESILIER.
  • Confirmez votre choix.
ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour si vous l'avez bien souscrit en cliquant sur n'importe quel vidéo sur votre téléphone portable. En surfant sur internet.  les abonnement multimédias sont gérés dans l'espace client de votre ligne mobile ainsi que dans google play.

Vous pouvez en effet gérer vos options d'achat depuis votre Espace Client. Pour cela :

 

  • Rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 

Pour vous désabonner d'un service multimédia, depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

 

  • Cliquez sur « Infos Conso »,
  • Sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • Cliquez sur « Voir le détail ».
  • Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • Cliquez sur le bouton RESILIER.
  • Confirmez votre choix.
ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus