- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement et offre
Salut,
Ça fait trois semaines que j'attends d'avoir la wifi et pas mal t'appele mais pas de réaction.
Je voudrais avoir des réductions sa serais compréhensible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melvyn19 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quel équipement disposez-vous? S'agissait-il d'une ouverture de ligne? Pouvez-vous accéder à internet hors réseau wifi au sein de votre logement où la problématique ne concerne-t-elle que la wifi? Avez-vous établi un diagnostic de votre équipement via l'appli SFR&Moi?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai une box plus depuis le 28 août et sur mon contrat c'est marqué ligne activité mes pas internet.
J'appelle depuis pour résoudre mes je tourne emboucle et il change de numéro fixe au moins 3 fois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melvyn19 et merci pour ces précisions.
Dans ce cas je vous invite à porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !