Abonnement box Fibre Starter 200M et modem Fast sagem 100M ??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

La fibre a été installée dans le quartier  (pas raccordée au domicile) et je suis passé de 20M à 100M de donwload sans modif du coût de mon contrat.

A la base j'ai un modem fast sagem et un boitier TV.

Le contrat stipule maintenant  internet THD débit 200M.

Le modem ne peut pas dépasser d'origine 100M !!!!

Si vous pouvez m'orienter vers une logique pour que, lorsque j'appellerai la hotline je puisse :

1 - ne pas perdre mon temps

2 - leur faire comprendre

Vous en remerciant

PP

1 RÉPONSE 1
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

De quelle offre disposez-vous exactement et sur quelle technologie ? Ces précisions sont importantes pour définir le contenu de votre offre et l'éligibilité technique.

Par exemple dans la gamme actuelle des offres THD (terminaison coaxiale), pour les offres "premium et power" le débit maximum est de 1 Gb en descendant et 60 Mb en montant, et pour l'offre Starter c'est 100 Mb descendant et 10 Mb montant.

Cependant selon la zone de résidence, vous pouvez n'être éligible qu' à 100 Mb en download et 5 Mb en montant et cela même avec une offre "premium ou power".

La première chose donc à vérifier c'est de tester votre ligne ICI pour voir à quel débit vous êtes techniquement éligible. ensuite si votre ligne et votre offre sont éligibles à plus de 100 Mb, il faudra vérifier sur votre espace client ou auprès d'un conseiller si vous êtes éligible à un changement de Box dit "de confort" facturé ou pas ...

 

Bon après-midi

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus