Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement abusif à RougePlay

hubertch01
Visiteur

bonjour à tous 

je viens de recevoir un sms me disant que je venais de m'inscrire à l'abonnement "rougeplay"!

ceci est totalement abusif et parfaitement non souhaité.

comment faire pour annuler ceci?

j'ai un abonnement SFR classique (pas RED)

merci de votre aide

chantal

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: abonnement abusif à RougePlay

jnq35
Contributeur Master

Bonjour pensez aussi à la gestion des achats multimédia dans l'espace client de votre téléphone portable.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=d%C3%A9sabonnement+rouge+play

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: abonnement abusif à RougePlay

jnq35
Contributeur Master

Bonjour pensez aussi à la gestion des achats multimédia dans l'espace client de votre téléphone portable.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=d%C3%A9sabonnement+rouge+play

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus