Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement 5€ : le retour à 20 Go !

Guilman
Contributeur en Herbe

Il y a quelques années, j'avais souscrit une offre mobile "à vie" à 5€ pour 20Go.

En début d'année, sous prétexte d'allouer plus de data, SFR a obligé les clients disposant de ce forfait à payer 3€ de plus ou... à résilier leur abonnement. Après moultes batailles avec le service client, il m'a été proposé de garder un abonnement à 5€ mais avec une offre de data réduite à 5€.

Or, que vois-je aujourd'hui : une offre à 20Go pour 5€ "sans prix qui double au bout d'un an" !!!

xxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Guilman 
Si vous souhaitez prendre connaissance des conditions de cette offre et vérifier si vous êtes éligible je vous invite à solliciter un rappel via la page Nos offres vous intéressent. Un conseiller SFR vous recontactera pour faire le point sur votre forfait, vos options.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Guilman 
Si vous souhaitez prendre connaissance des conditions de cette offre et vérifier si vous êtes éligible je vous invite à solliciter un rappel via la page Nos offres vous intéressent. Un conseiller SFR vous recontactera pour faire le point sur votre forfait, vos options.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus