Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement à 1 PACK BOX et 4 Numéro de mobiles

christophego01
Visiteur

Bonsoir, mon fils qui a 43 ans est totalement NON VOYANT depuis 23 ans. Il a un abonnement FIBRE et un portable.

Je reçois les infos SFR sur mon adresse mail. Je m'aperçois ce soir qu'il a pris un abonnement PACK avec 4 nouveau numéros de mobiles et a commandé une nouvelle carte SIM. Il ne m'en a pas parlé. J'habite à 90 km de son domicile et je ne comprends pas comment il a pu faire pour passer cette commande et cet abonnement, il n'est pas capable d'aller sur internet avec son ordinateur. Il est toujours en formation et avec le covid cela fait des mois qu'il n'y va pas.

 

J'ai crainte qu'un de ses "amis" ai pris l'initiative de commander ce MULTI  PACK ? Ce n'est pas pour la somme, (1 € x 4 / mois pendant un an), mais il est engagé jusqu'au 6 novembre 2021.

 

Je dois me rendre chez lui le 15 novembre. J'attends ce jour là pour lui en parler car je ne veux pas qu'il angoisse pour rien.

Un voisin qui s'occupe de son courrier a récupéré la carte SIM mais il y a eu 2 commandes.

Je me pose la question : où sont les autres cartes SIM ? puisqu'il y a 4 N° de mobile.

 

Quelqu'un peut il me dire si il a eu connaissance d'un cas à peu près identique et s'il y a quelque chose à faire  ?

Merci pour votre réponse.

Patricia

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christophego01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, sachez qu'il nous est impossible sur cette plateforme d'accéder au dossier client de votre fils. Je comprends que vous ne souhaitiez pas l'inquiéter avec cette histoire mais c'est très important de savoir rapidement s'il est à l'initiative de cette commande afin de pouvoir régulariser sa situation le cas échéant. Dans tous les cas, votre fils étant titulaire de sa ligne, c'est en son nom qu'il faudra faire la demande de rétractation, le délais étant de 14 jours. Je vous invite donc vivement à clarifier la situation avec votre fils afin que l'on puisse vous conseiller sur la meilleure marche à suivre.

A votre écoute;

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christophego01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, la Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, sachez qu'il nous est impossible sur cette plateforme d'accéder au dossier client de votre fils. Je comprends que vous ne souhaitiez pas l'inquiéter avec cette histoire mais c'est très important de savoir rapidement s'il est à l'initiative de cette commande afin de pouvoir régulariser sa situation le cas échéant. Dans tous les cas, votre fils étant titulaire de sa ligne, c'est en son nom qu'il faudra faire la demande de rétractation, le délais étant de 14 jours. Je vous invite donc vivement à clarifier la situation avec votre fils afin que l'on puisse vous conseiller sur la meilleure marche à suivre.

A votre écoute;

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus