Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonné à RMC Sport sans l'avoir demandé

jonathanzo01
Contributeur en Herbe

bonjour, 

je vais tenter de rester courtois mais après la résiliation de deux offres mobiles jamais souscrites qui ne me sont pas remboursées, je vois qu'on vient de m'abonner a rmc sport pour 12 mois a 0 euros/mois, je n'ai jamais commandé cette **bleep** que je ne regarderai jamais et bien sur dans 12 mois vous le mettrez plein pot, vous êtes une entreprise diabolique.

Pourquoi je ne peux résilier cette option dans mon espace client? a quoi sert l'espace client? a quoi sert le 1023?je ne vais pas m'amuser a payer des lettres recommandées en pagaille, tout cela ne peut pas bien finir.

j'irai déposer plainte demain, si  d'autres sont dans mon cas sachez qu'on doit se réunir, il y a les élections présidentielles qui arrivent et on pourrait en faire un sujet, les agissements de cette entreprise sont inadmissibles et notre droit doit se muscler face à toutes ces entourloupes.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanzo01,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.

Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous accompagner dans la démarche et si besoin il pourra agir directement pour tenter de retirer cette option non désirée.


J'espère que votre problème sera rapidement résolu.


Je vous souhaite une agréable journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanzo01,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.

Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous accompagner dans la démarche et si besoin il pourra agir directement pour tenter de retirer cette option non désirée.


J'espère que votre problème sera rapidement résolu.


Je vous souhaite une agréable journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
jonathanzo01
Contributeur en Herbe

Comment ça par twitter?

c'est possible d'avoir une seule personne de correct chez sfr?

il faut faire interdire cette entreprise !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanzo01,


Oui vous pouvez joindre un conseiller directement sur Twitter. Passez en message privé, expliquez votre problématique au sein du message et un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais 😉


Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus