Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonné à l'ADSL sans l'avoir demandé

asmaam01
Contributeur en Herbe

Bonjour. Je n'ai jamais été avec SFR, je suis très déçu de ma première expérience, je regrette d'avoir donné mon RIB, car un conseillé du Maroc ou la conseillère ont volé mon RIB que j'ai donné pour un abonnement de phone et je me retrouve abonné à un ADSL, j'ai fais une plainte, un responsable m'a contacté, mais comme s'il ne m'a pas contacté, le contrat qu'on m'a fait contre cœur est toujours en cours, et je me  suis rendu compte  que quand je me suis connectée sur mon compte et malheureusement je suis débitée pour l'adsl et pour l'abonnement d'une deuxième puce qu'on a pas activé, car erreur de changement de téléphone alors qu'on a bien donné notre numéro RIO et aussi la perte de confiance suite à tous ces **bleep**. Je suis fatiguée , pourquoi tous ça? j'ai été très bien avec mon opérateur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @asmaam01,


 Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.

Normalement dans ce cas là vous pouvez vous rétracter. 

Si vous avez besoin d'aide, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous accompagner dans la démarche et si besoin il pourra agir directement pour tenter de retirer cette ligne non désirée.


J'espère que votre problème sera résolu rapidement.


Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @asmaam01,


 Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.

Normalement dans ce cas là vous pouvez vous rétracter. 

Si vous avez besoin d'aide, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller via Facebook ou Twitter. Ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous accompagner dans la démarche et si besoin il pourra agir directement pour tenter de retirer cette ligne non désirée.


J'espère que votre problème sera résolu rapidement.


Je vous souhaite une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus