Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonement Netflix souscrit sans autorisation

jean-michelna02
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis excédé par ce qui se passe ! Vraiment j'essaye de garder mon calme mais c'est compliqué. Le mois dernier je découvre avec stupeur que j'ai souscrit à une offre Netflix 4 écrans. Chose que je n'ai pas fais bien entendu. J'appelle le service client en leur expliquant la situation, pour le coup je ne demande même pas de remboursement ou autre (les erreurs ça arrive). Bref, je demande la résiliation de l'offre et passe à autre chose.

Hier je reçois de nouveau ma facture comme tous les mois et devinez quoi ? Ce même abonnement est toujours actif.

Donc la chose est simple, je demande une remboursement intégral ou je résilie mon contrat pour aller chez la concurrence.

Il y en a vraiment marre ! Vous ne vous rendez même pas compte que vous devez être l'un des pires services clients qui doit exister en ce moment sur le marché ! Je veux bien faire preuve de compréhension mais pas quand ça se répète !

J'attends bien entendu la réponse d'un modérateur à ce poste même si je ne me fais pas trop d'idées à ce sujet, on sait tous à quel point vous êtes fort pour ignorer ce genre de message.

 

Malgré tout une bonne journée,

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelna02,


Je comprends tout à fait votre ressenti, ce n'est en effet pas normal. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse faire rapidement le nécessaire.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelna02,


Je comprends tout à fait votre ressenti, ce n'est en effet pas normal. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse faire rapidement le nécessaire.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus