Réponse certifiée par SFR Question résolue

A partir de quand commence le délai de rétractation ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

Je suis chez Sfr depuis 2 ans. Ils m'ont installé la fibre il y'a quelques jours mais je ne suis pas satisfait par le débit (80 mb/ 80 mb).

J'ai lu que j'avais 14 jours pour me rétracter. 

J'ai souscris à l'offre fibre le 22 juin dernier, mais on m'a installé la fibre seulement il y'a quelques jours, le lundi 10 août.

Le délai commence bien à partir de la réception de l'équipement (boîtier fibre)? J'ai gardé le même équipement que pour l'adsl.

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Le délai de rétractation commence à partir de la signature du contrat, ou de la réception du colis s’il y a fourniture de matériel.

Si vous souhaitez résilier votre offre je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023.

Si vous avez demandé à bénéficier du service avant la fin des 14 jours, vous devrez payer la part de forfait correspondant à la période d’utilisation.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Le délai de rétractation commence à partir de la signature du contrat, ou de la réception du colis s’il y a fourniture de matériel.

Si vous souhaitez résilier votre offre je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023.

Si vous avez demandé à bénéficier du service avant la fin des 14 jours, vous devrez payer la part de forfait correspondant à la période d’utilisation.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Merci pour la réponse. 

 

Je retournerai donc automatiquement en adsl c'est bien ça ?

Je compte résilier la semaine prochaine mon contrat adsl avec sfr (je ne suis plus sous engagement) et partir prendre la fibre chez un autre opérateur. 

Cela est possible ? 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

Restant à votre écoute.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus