Réponse certifiée par SFR Question résolue

5 mer intervention d’unbtechnicien

sebastienle03
Contributeur en Herbe

Voilà depuis le 28 janvier jour du déménagement nous somme à la 5 eme intervention d’un technicien car nous avons dès coupure internet à chaque fois que l’on appel sfr toujours là même manipulation débrancher rebrancher même si ont as déjà anticiper cela ben non il faut le refaire me demander si j’ai bien mis le bouton sur marche alors que je vient de dire que je n’est que des voyant rouge si c’est pas nous prendre pour des idiots c’est quoi je demande à comprendre quand même 

lors de mon appel téléphonique à p’instant Oui je perd patiente je demande un responsable pour voir un bon geste commercial car sa commence à bien faire de payer pour un service défectueux alors que ma femme a besoin de se service pour travailler à la maison .

la chose qui m’a été répondu c’est : ont vas vous rembourser les deux ou vous n’avez pas eux de connexion . Et qui nous rembourse le manque  A gagner que me femme perd en ne pouvant pas travailler à cause de vous sur ce ont me répond ont ne peut pas vous faire de geste vue que la panne n’est pas réparer . Donc si j’en comprend bien quand sa ne fonctionne pas ne nous appelez pas quand sa  fonctionne appelez nous ont fera pour vous . J’en vous demande de bien vouloir si bien sûre l’envie vous en prend je veut pas vous déranger début faire appeler un responsable (qui se trouve en France )je serai ravis de lui parler mais j’y compte pas trop bizarrement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienle03,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Ce n'est pas normal que la situation perdure.

Sachant qu'ici sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent et qu'ainsi nous n'avons pas d'accès aux dossiers des clients, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci sera en mesure de faire le point avec vous sur votre situation et fera le maximum pour vous solutionner.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienle03,


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Ce n'est pas normal que la situation perdure.

Sachant qu'ici sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent et qu'ainsi nous n'avons pas d'accès aux dossiers des clients, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci sera en mesure de faire le point avec vous sur votre situation et fera le maximum pour vous solutionner.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
sebastienle03
Contributeur en Herbe

Je pense que sa doit être une blague que l’on nous fait en me demandant de contacter sfr par ses réseau sociaux . Je vais vraiment en apprendre tous les jours 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus