2MOIS ET TOUJOURS PAS D’ACTIVATION DE LIGNE !

Sourissoo
Visiteur
Bonsoir
Même cas pour moi, nous sommes le 6 septembre et j’attends d’être activé depuis le 10juillet et voilà que je me fais balader depuis 2 mois avec une moyenne de 3appels par semaine !
C’est incroyable ! A chaque fois on me dit d’attendre qu’on relance le dossier mais rien ne se passe...
Et on me dit « vous inquiétez pas ça sera bon la semaine prochaine, c’est en cours .. »
Le pire c’est que je peux même pas résilier ils m’ont envoyé des étiquettes pour restituer le matériel mais je ne peux pas me rétracter en ligne, il faut soit disant envoyer un courrier alors que techniquement j’ai le droit de résilier dans un délai de 14j à compter de l’activation par internet et vu que je ne suis tjs pas activée, je devrai pouvoir le résilier .. mais non !
Ce qui me tue le plus c’est que je suis dans un logement neuf, équipé de la dernière technologie et que l’activation doit se faire à distance, partant de la ca devrait être simple mais non... et pourtant d’autre propriétaire ont réussi à avoir internet avec la box de SFR.
Je sais pas ce qui me désespère le plus, d’être en communication systématiquement avec des interlocuteurs qui ont finalement l’air de ne pas savoir grand chose sur leur travail sauf pour noyer le poisson ou le fait qu’on ne réussisse pas à m’activer la box depuis 2 mois et que pendant ce temps ayant aussi sfr mobile, la 3G et 4G est déplorable en étant à 20km des portes de Paris ou je suis loin des campagnes et des pays reculés !!!!!!
AFFAIRE À SUIVRE C’EST UN VRAI SCANDALE !!!!!!
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J'ai déménagé en juin, j'ai fais une demande au près de sfr pour déménager ma ligne.
Mais depuis je n' ai toujours pas internet. Je devais avoir un rdv avec un technicien demain matin le 11 sept, mais au contrôle de l'adresse il nous informe que l'adresse du dossier n'est pas bonne et ne correspond pas à mon adresse. C est vrai 200m nous sépare enfin bon.
Donc ça fait 3 mois que je donne une adresse et LA bonne adresse a sfr et qu'ils ne sont pas capable de la noté une bonne fois pour toutes.

Ça fait 3 mois que je me fait balader 3 mois que je les appelé pour savoir où cela en est.
Nous sommes très patient mais la je crois que l'on se fou de nous.
Le service client a une éfficacité proche de zéro.

Nous pensons allé à la concurrence si cela n'est pas rétabli et résolu d'ici le 18 septembre. Ce qui m'ennui mais bon si ils ne sont pas capable de faire le travail et de garder leur client d'autre le vont le faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus