Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 mois offerts qui ne le sont finalement pas

Joahman
Visiteur

Hello, 

 

J'ai souscrit le mois dernier à une offre Box Fibre SFR qui promettait "2 mois offerts"

 

J'avais bien compris que l'on payait le premier mois + les frais d'activation. Mais voilà que je suis facturé comme si cette offre n'avait jamais existé

 

Les échanges avec le sav par téléphone ne sont absolument pas concluant. Ils se contentent de faire comme si cette offre n'avait jamais existé quand bien même on en retrouve facilement des preuves sur le net

 

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Joahman
Concernant cette offre je vous invite de votre côté à relancer le Service Client SFR.
Il est possible, dans certaines situations, que le remboursement soient effectués sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Joahman et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Pouvez-vous s'il vous plaît me donner le nom exacte de l'offre qui vous a été proposée (Fibre, ADSL, Power...) ?
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Joahman
Visiteur

Une offre Fibre Power

 

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Joahman
Concernant cette offre je vous invite de votre côté à relancer le Service Client SFR.
Il est possible, dans certaines situations, que le remboursement soient effectués sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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