Ryry
Client Top Contributeur

Hello @florencemo01 

 


Il a en effet fallu aller aux menaces des recours légaux pour que SFR entende raison.


Oui il est étonnant (et détestable) que lorsqu'il y a un doute sur la "clarté" du réengagement, son effacement ne soit pas plus facile (mes souvenirs étaient que par le passé c'était moins compliqué de faire rétablir les choses).

 


Résultat, on change le fixe pour un concurrent aujourd'hui, et les rappels calendrier sont marqués pour changer les mobiles dans 8 mois également.

Bien joué SFR !


C'est légitime de changer de crémerie quand on est insatisfait pour une raison ou pour un autre, normal.

Cela étant, j'imagine que si la constatation de réengagement (et la réduction associée) t'a gênée c'est sans doute parce que le départ de SFR était déjà dans les têtes, non ?

 


les rappels calendrier sont marqués pour changer les mobiles dans 8 mois également.

Avec

  • les promotions chez certains opérateurs quand on y prend fixe + mobile
  • et les possibilités de remboursement des frais de pénalités d'engagement du concurrent

=> ça peut être intéressant de faire le changement aussi sans attendre... à étudier...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

florencemo01
Visiteur

En effet @Ryry nous souhaitions obtenir la fibre et notre premier choix était l'offre red SFR, seulement l'impossibilité de portabilité du fixe nous a fait changer d'avis.

Par contre les mobiles, aucun changement de prévu jusqu'à aujourd'hui mais la, tellement dégouté que SFR, terminé.

D'ailleurs leur service client est le moins bien noté de tous les opérateurs télécoms, je comprends pourquoi.

 

Merci pour ton aide 😉

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florencemo01,

 

Navré d'apprendre cette mauvaise expérience et de vous voir quitter SFR. J'espère néanmoins que vous serez satisfait de vos nouveaux services :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus