Réponse certifiée par SFR Question résolue

100go panne sfr

thourayasa01
Visiteur

Bonjour on m'a mis à disposition 100 go à utiliser lors de mon accident avec la box SFR sauf que je les ai quasiment épuisé et j'ai des cours en ligne à assurer pendant au moins 1 semaine et demie, j'ai appelé donc le service 1023, ils m'ont confirmé qu'ils allaient recharger mon forfait en attente de la résolution de la panne sauf que je n'ai rien reçu depuis des jours. Comment puis-je me faire recharger ?

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thourayasa01,


Seul le service client SFR peut procéder à se rechargement, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un membre de ce dernier vous accompagne dans le rechargement effectif de votre forfait.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thourayasa01,


Seul le service client SFR peut procéder à se rechargement, au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un membre de ce dernier vous accompagne dans le rechargement effectif de votre forfait.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus