Réponse certifiée par SFR Question résolue

1 ERE facturation fibre alors que 1 mois gratuit et rien ne fonctionne

Fabiennevi9911
Contributeur Loisir

Bonjour, 

très ancienne cliente de SFR, je viens de recevoir ma 1ere facturation fibre, alors que l'installation à eu lieu le 12 novembre, et je devais avoir 1 MOIS GRATUIT

plus que bizarre !!!

 

et SURPRISE :

 

cela ne fonctionne pas correctement, ce n'est pas ma ligne fixe  !!! Bravo , 

J'ai appeler le 1023 qui après avoir tester ma ligne fixe, ne comprenais rien, on a transmis mon soucis à un niveau supérieur, on m'a rappeler sur mon portable, heureusement que je ne travaillais pas, et que j'ai pu y répondre...

après plusieurs test et explications, on m'envoie un technicien Lundi après midi.. je croise les doigts, 

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai l'impression, que le contrat que j'ai accepté, n'a pas été "étudié" jusqu'au bout, car on le prélève le montant de la nouvelle offre sans tenir compte des différents  problèmes rencontrés et non résolus !!!

je pense qu'il  y a un gros problème de communication entre le service commercial  et le service facturation

 

bonjour l'image de marque de SFR !!! 

 

je pense rappeler le service commercial, lundi   et encore une fois expliquer le problème, 

mais j'avoue que je commence en avoir assez des différents problèmes rencontrés

 

merci de votre aide

cordialement

Fabv

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Fabiennevi9911
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

le technicien "réparateur" a trouvé le problème,  

un n° de SLIDE n'a pas été taper correctement, d où les différents problèmes !

 

Cela fonctionne 

merci à ce technicien, il était très sympathique, et très serviable , et il connaissait très bien son travail, très ponctuel, 

 

et a résolu le problème

cordialement

Fabv

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Fabiennevi9911,


Vu ce que vous décrivez je comprends bien votre agacement.

Vous avez bien fait de contacter le Service Client et c'est une bonne chose que votre dossier soit pris en charge ! A ce stade je vous conseiller de patienter jusqu'à votre rendez-vous de prévu cet après-midi où vous pourrez alors en savoir plus sur la nature de ce dysfonctionnement rencontré !

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'en dire plus après le rendez-vous effectué et si vous avez eu en complément le Service Client par téléphone 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Fabiennevi9911
Contributeur Loisir

Bonjour, 

 

le technicien "réparateur" a trouvé le problème,  

un n° de SLIDE n'a pas été taper correctement, d où les différents problèmes !

 

Cela fonctionne 

merci à ce technicien, il était très sympathique, et très serviable , et il connaissait très bien son travail, très ponctuel, 

 

et a résolu le problème

cordialement

Fabv

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Fabiennevi9911,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie d'apprendre que le problème a été résolu 🙂 


Profitez bien de vos services !

Belle fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus