Réponse certifiée par SFR Question résolue

Étiquette de retour

Jf le schlag
Visiteur

bazar comment on fais pour avoir cette étiquette de retour pour la box 4g. Quand je vais sur mon espace ça me dit que c'est inaccessible vue que l'on contrat et résilié et pareil au tel alors que SFR ma dit de les rappeler pour avoir mon étiquette de retour. On sait bien foutu de ma **bleep**. En plus on veut me facturer la box 4g vue que je ne l'ai pas renvoyé.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jf le schlag,

 

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @Jf le schlag ,

 

Vous trouverez ici des explications pour l'étiquette de retour : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.htm...

 

 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Jf le schlag
Visiteur

Bonjour, merci pour le lien mais j'ai déjà essayé. Le problème étant que je n'ai jamais l'étiquette de retour par mail et elle n'est pas accessible sur sur profile vue que la ligne est déjà résiliée. Donc je ne peux toujours pas renvoyé la box 4G et on veut me l'a facturer en plus.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jf le schlag,

 

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus