Réponse certifiée par SFR Question résolue

Éligible a la fibre

jeromeda01
Visiteur

je viens d avoir un appel de bougye Télécom pour me proposer  une offre box avec connexion  à la fibre .cela veut il dire que je peux être également éligible  avec sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeromeda01,

 

Vous pouvez vérifier si vous êtes éligible à la Fibre SFR en passant par ce site.

 

Être éligible à la fibre chez un opérateur ne veut pas forcément dire que vous l'êtes en même temps chez un autre.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeromeda01,

 

Vous pouvez vérifier si vous êtes éligible à la Fibre SFR en passant par ce site.

 

Être éligible à la fibre chez un opérateur ne veut pas forcément dire que vous l'êtes en même temps chez un autre.

 

Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeromeda01 

 


cela veut il dire que je peux être également éligible  avec sfr

Non, il faut vérifier spécifiquement l'éligibilité opérateur par opérateur (et donc celle de SFR dans ton cas comme conseillé par @Robert26 ) même si un concurrent est disponible.

 

Pourquoi ? Et bien même si une portion de fibre est en effet mutualisable entre concurrents, il faut tout de même que chacun des FAI fasse de gros efforts financiers et d'infrastructure pour amener son propre réseau national spécifique à tous ces points de raccordement mutualisable dans ta ville (les PM : point de mutualisation, càd un au bas de chaque immeuble et un au milieu d'un ilôt de plusieurs pavillons) => schématisé ICI ... Autant te dire que ça prend du temps à un FAI d'être présent techniquement sur toute la France... Chacun avec sa carte de déploiement spécifique entre Orange, SFR, free, Bouygues.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus