Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonsoir !

J'ai acheter en boutique SFR un téléphone neuf cette après midi pour l'anniversaire de ma fille . Celui ne fonctionne pas , lorsque que l'on deverouille l'écran celui ci se met à clignoter noir et lumineux par intermittence.... si je le ramène demain en boutique est ce que j'ai des chance qu'on m'en donne un autre ou est ce que téléphone part en SAV ??

Merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Échange téléphone

Client Top Contributeur

Bonjour @Chris69410

 

Dans un premier temps, retourne à la boutique pour leur montrer le mobile; s'll a un défaut, il partira au SAV.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Échange téléphone

Visiteur
Bonsoir !

J'ai acheter en boutique SFR un téléphone neuf cette après midi pour l'anniversaire de ma fille . Celui ne fonctionne pas , lorsque que l'on deverouille l'écran celui ci se met à clignoter noir et lumineux par intermittence.... si je le ramène demain en boutique est ce que j'ai des chance qu'on m'en donne un autre ou est ce que téléphone part en SAV ??

Merci d'avance !