Réponse certifiée par SFR Question résolue

échéance contrat

pbabar
Contributeur en Herbe

J'ai 2 lignes mobiles qui ne sont plus sous engagement quand peut on résilier Faut il attendre la date de renouvellement Merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pbabar,


Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation.
A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou à partir de la date souhaitée qu'il vous suffit de stipuler dans votre courrier, pas besoin d'attendre donc ! 🙂
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pbabar,


Pour résilier, il vous suffit de contacter le 1023 qui vous communiquera l’adresse de résiliation.
A compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours ou à partir de la date souhaitée qu'il vous suffit de stipuler dans votre courrier, pas besoin d'attendre donc ! 🙂
Un email vous sera adressé pour vous indiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Tant que votre résiliation n'est pas effective, vous pouvez annuler votre demande.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus