étiquette retour matériel suite rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

j'ai demandé une rétractation à l'offre BOX 4G le 16/07. j'ai bien reçu le mail de confirmation. en revanche je n'ai pas reçu les étiquettes pour le retour du matériel. Pouvez vous me dire sous combien de temps je vais les recevoir et par quelle voie ? mon délai est déjà bien entamé..

sur mon espace client je n'ai pas accès aux étiquettes => Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page. 

j'ai contacté le service client, une première fois on me dit vous allez les avoir par mail (5h plus tard toujours rien), une seconde fois on me dit que je vais les recevoir par courrier .... 

HELP PLEASE ! 

 

merci d'avance,

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux afin de lui demande l'envoi des étiquettes par mail :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En cas de résiliation, vous recevez un courrier ou un e-mail confirmant la prise en compte de votre demande. 

Il sera suivi d'un deuxième courrier ou e-mail : 

 

  • décrivant la marche à suivre pour restituer votre équipement, 
  • comprenant votre étiquette de retour. 

Avez-vous reçu ces e-mails si oui, vous êtes vous assuré qu'ils ne contenaient aucune pièce jointe ?

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation.

Vos délais étant, visiblement, courts je rejoins @kendokanne et vous invite à prendre rapidement contact avec le service client via Facebook et Twitter.

Retrouvez toutes les informations concernant les étiquettes de retour sur cette page de l’Assistance SFR.

Restant disponible et à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus