youtube sur ma tv ?

kysha
Visiteur

bonjour, je voudrais savoir si avec la boxe de SFR, il y a la possibilité d'avoir youtubes sur la télé et si il es possible de connecter le PC à la télé sans passer par un cable???

merci de votre réponse

11 RÉPONSES 11
zardrilokis
Contributeur Elite

Bonjour,

 


@kysha a écrit :

bonjour, je voudrais savoir si avec la boxe de SFR, il y a la possibilité d'avoir youtubes sur la télé?

Oui mais seulement au travers d'un PC

 

et si il es possible de connecter le PC à la télé sans passer par un cable???

Non impossible obligatoirement avec un cable DVI HDMI ou VGA

 

merci de votre réponse


Cordialement,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut, je rejoint ta conversation car moi aussi je veux avoir youtube sur ma TV car dailymotion sur la box évolution c vraiment de ma M... (trop compliqué à la navigation). Enfin bref ^^ moi ce qu'il m'interesse surtout c'est le service de youtube qui permet d'associer un appareil au compte youtube pour dle controler a distonce grâce à un tel ou une tablette (youtube/pair) ce qui existe déjà pour les consoles de jeux Play, Xbox et Wii.

 

donc pour répondre à ta seconde question oui il est possible de piloter youtube à distance mais pas encore sur la box évolution.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , j'aimerais savoir si quand je connecter a youtube depuis ma box je paie ? 


@utilisateur_supprimé a écrit :

Salut, je rejoint ta conversation car moi aussi je veux avoir youtube sur ma TV car dailymotion sur la box évolution c vraiment de ma M... (trop compliqué à la navigation). Enfin bref ^^ moi ce qu'il m'interesse surtout c'est le service de youtube qui permet d'associer un appareil au compte youtube pour dle controler a distonce grâce à un tel ou une tablette (youtube/pair) ce qui existe déjà pour les consoles de jeux Play, Xbox et Wii.

 

donc pour répondre à ta seconde question oui il est possible de piloter youtube à distance mais pas encore sur la box évolution.

 



@utilisateur_supprimé a écrit :

Salut, je rejoint ta conversation car moi aussi je veux avoir youtube sur ma TV car dailymotion sur la box évolution c vraiment de ma M... (trop compliqué à la navigation). Enfin bref ^^ moi ce qu'il m'interesse surtout c'est le service de youtube qui permet d'associer un appareil au compte youtube pour dle controler a distonce grâce à un tel ou une tablette (youtube/pair) ce qui existe déjà pour les consoles de jeux Play, Xbox et Wii.

 

donc pour répondre à ta seconde question oui il est possible de piloter youtube à distance mais pas encore sur la box évolution.

 




utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Avec le decodeur plus, je n'arrive pas à aller sur internet et je n'ai pas d'application you tube

Quel est le mode opératoire pour aller naviguer sur le net ?

Merci

Mic

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

je me pose exactement la même question, j'étais chez Bouygues et j'avais l'application youtube sur mon ancienne box et je suis trés décue de ne pas la trouver sur sfr. est ce que c'est possible ou je vais devoir me résoudre à regarder sur mon pc?

Merci de vos réponse!

Christ52
Visiteur

Je me demande comment on fait pour avoir play store YouTube apliccation zouzou je l'avais avec mon ancien opérateur boygue je suis déçu de ne pas les trouver alors que lors de mon inscription par telephone la personne que j'ai eu  ma dit que je les aurais comment faire pour les avoir?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Jaimerais avoir YOUTUBE sur ma télévision mais je sais pas comment faire
utilisateur_supprimé
Non applicable

On retrouve encore cette info sur le site de sfr mais c'est totalement mensongé. Il n'y a pas d'application YouTube sur leur décodeur. Il y a plus de 6 mois ils m'ont dit que ça arriverait bientôt...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Je viens de mettre en place un decodeur plus et je souhaite ajouté des applications comme youtube Play stor...
En l'installation le Tech ma dis qu'on pouvais partager du contenu comme avec un Chromecast.
Je trouve pas.
Merci d'avance pour votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus