Question résolue

Web Trotter ne fonctionne plus, toutes les diodes vertes allumées fixes

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Mon we trotter a eu plusieurs fois ce type de panne, à chaque fois j'ôtais la batterie et ça repartait, la batterie était en général assez chaude. Mais les pannes se sont faites de plus en plus fréquentes et maintenant débrancher la batterie ne change plus rien et celle-ci reste froide.

Je suis allé voir la boutique sfr locale qui a tenté de faire des reset mais n'a rien pu faire. Elle ne peut que prendre mon web trotter en réparation, il est toujours sous garantie... Sous réserve que je lui montre ma facture. Mais je ne suis là que pour une semaine, pour le boulot, et je n'ai pas la facture avec moi. Elle ne peut pas me prêter de web trotter pour me dépanner.

Cela doit faire environ un an que j'ai le web trotter et environ 3-4 semaines qu'il se comporte de la sorte.

Ma panne :

chaque fois que je branche le web trotter sur une prise électrique, sur l'ordinateur ou sur la prise cigare de la voiture, il s'allume directement avec les quatre diodes vertes et ne bouge plus. Je ne peux pas actionner le bouton on/off, ni pour faire évoluer les diodes, ni pour l'éteindre : je ne peux qu'ôter la batterie.

Si je ne le branche pas sur secteur et que je souhaite l'allumer avec le bouton on/off, il s'allume directement avec les quatre diodes vertes, comme pour un branchement.

Le web trotter n'est plus détecté comme source de wifi, quel que soit le lieu où je chercher à activer le web trotter, avec ou sans réseau.

 

Merci pour votre aide,

 

Alain

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'était compliqué à Vannes, sans facture, ce fut super simple à Rennes-Longchamps, avec la facture.

Echange direct du web trotter, sans autre forme de procès.

Probablement un composant qui a subit une surchauffe.. Une défaillance physique en tout cas... Ils le sauront un jour, moi j'ai un nouveau web trotter tout neuf.

Bilan ?

Vannes 0    -    Rennes 1

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'était compliqué à Vannes, sans facture, ce fut super simple à Rennes-Longchamps, avec la facture.

Echange direct du web trotter, sans autre forme de procès.

Probablement un composant qui a subit une surchauffe.. Une défaillance physique en tout cas... Ils le sauront un jour, moi j'ai un nouveau web trotter tout neuf.

Bilan ?

Vannes 0    -    Rennes 1

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus