Réponse certifiée par SFR Question résolue

Web Trotter ne fonctionne pas

yasmina2021
Visiteur

Bonjour. J'ai une clé 3G web trotter, sur le site client il est écrit que je ne suis plus engagée sur l'offre alors que je paie tous les mois depuis 2013 !!! au 1024 répondeur en boucle !

comment faire pour résoudre ce problème de connexion de ma clé 3G. Impossible d'être en contact avec un technicien de SFR Pro.  Je paie tous les mois et pourtant sur le site il est écrit que je ne suis plus engagée ! 

J'ai eu par chat un technicien du 1023 qui me dit que mon problème concerne le service Pro et qu'il faut appeler au 1024. Quand j'appelle et je confirme mon numéro on me dit automatiquement "désolée nous n'avons pas compris votre demande" et la communication est coupée ! cela fait presque une heure que je me bats pour joindre un technicien. 

SVP, merci d'avance pour votre aide car ce souci me met en grosses difficultés professionnelles.

Au plaisir de vous lire

PS : je joins les captures d'écran liées à mes propos.

sfr 2.pngsfr 1.pngcyril 2.pngcyril 1.png

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il n'y a pas de mail pour contacter SFR. D'après vos échanges, cette offre est une offre PRO. Seul un conseiller de ce service pourra vous venir en aide. Je vous invite donc à les relancer, en demandant un rappel depuis votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yasmina2021,

 

N'étant pas en lien avec le service client ou technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pourrons pas agir à notre niveau, mais pour préciser un point important : ne plus être engagé signifie seulement que vous pouvez résilier l'offre à tout moment sans frais de résiliation anticipée. En aucun cas cela dispense de payer l'offre tous les mois.

yasmina2021
Visiteur

Bonjour

Merci beaucoup pour votre mail explicatif. 

Mais si vous ne pouvez pas m'aider, auriez-vous un mail à me donner pour résoudre ce problème car je souhaite continuer à utiliser ma clé 3G. 

Par avance merci de votre réponse.

Bien cordialement

Yasmina

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il n'y a pas de mail pour contacter SFR. D'après vos échanges, cette offre est une offre PRO. Seul un conseiller de ce service pourra vous venir en aide. Je vous invite donc à les relancer, en demandant un rappel depuis votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus