tv marche pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour la tv sur mon tephone et sur mon ipat fo,ntionne pas pourquoi j,ai regarder dans mes option sais cocher en vert ( xxxxxxxxxxx)

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Desvaloios,
Passez-vous par l'application SFR TV 8 pour visionner vos programmes depuis votre smartphone ou votre tablette ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, moi j'ai le même problème alors que ça marchait jusqu'à maintenant ! C'est quoi l'appli sfr tv 8?
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> C'est quoi l'appli sfr tv 8?

Et bien il suffit de lire le descriptif de cette application sur le Store d'applications :

=> c'est une version plus récente de SFR TV (et destinée à la remplacer un jour très certainement).

 

Plus précisément, ces 2 applications (l'ancienne SFR TV) et la nouvelle (SFR TV 😎 permettent toutes les deux de visionner la télévision et les replays, mais sont différentes concernant le visionnage des enregistrements de télé fait par l'abonné :

  • l'appli SFR TV est destinée aux ancienx abonnés (d'avant vril 2019) qui ont encore l'usage d'un "vrai disque dur" pour enregistrer la télévision
  • l'appli SFR TV 8 est destinée au nouveaux abonnés (d'après avril 2019) qui ne peuvent plus enregistrer sur vrai disque dur, mais qui est remplacé par une fonction "disque dur numérique" (lire ICI)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus