Téléphone blacklisté

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

 

Voilà mon souci j'ai effectuer une commande sur le site de sfr avec en même temps un conseiller par téléphone j'ai donc acheter un Samsung s9+ reconditionner ainsi qu'un forfait 

Je les reçu une semaine plus tard mais j'ai du attendre l'activation de ma ligne hors le jours de l'activation ça ne fonctionne pas ça nous note " carte sim non autorisée " on appel le service client afin d'effectuer différente manipulation on essaie la nouvelle carte sim dans un autre mobile et ça fonctionne donc le souci vient du portable on nous dit qu'on va nous rapeller on le fait pas je rapelle on me dit qu'il ne peuvent rien faire a distance je doit aller en boutique je me rend donc en boutique le vendeur vérifie l'imei du tel et nous annonce qu'il est blaklisté Bouygues Télécom une honte que sfr vende un mobile sans même vérifier en boutique il nous disent de rapeller le service client car eux ne peuvent rien faire.. j'arrête pas d'appeler le service client je passe des heures au téléphone a être balader de service en service et a attendre ou a devoir rapeller car ça coupe on me fait tournée en rond un coup on me dit que j'ai pas le choix de me rétracter hors si je me rétracte je perd ma carte sim ainsi que mon numéro et j'ai des contact pro important mais ça il s'en tape ensuite on me propose un échange de mobile exactement le même est je peu garder ma carte sim donc super sauf que ça coupe et quand je rapelle ces un nouveau conseiller qui me dit que ces pas possible d'échanger ( en gros je ment ) 

On me dit que ça concerne pas sfr et que je doit appeler Bouygues ce que je fait et Bouygues me dit qu'il ne peuvent rien faire car le téléphone est acheter a sfr 

Donc en gros personne ne peu rien faire tout le monde ce rejette la bale chaque jours et moi j'avance pas je perd juste mon temps pour des incompétent !

J'aimerai donc savoir après tout ce texte ( désoler ) si des client(e) sfr on déjà vécu cela un téléphone blaklisté ? Si oui comment avez vous fait ? 

Avez vous entamez des poursuite en justice contre sfr ? 

Si certain sont dans le même cas que moi et on entamer des poursuite en justice ou souhaite le faire on peu s'entraider ?

Merci d'avance à ceux qui liront et répondront 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Bouygues Telecom a en effet récemment déclaré de nombreux téléphones comme volés. Tous les opérateurs, dont SFR, ont alors été obligés de bloquer ces mobiles. Il s'agit donc d'un problème indépendant de la volonté de SFR (ou des autres opérateurs).

 

Si le téléphone ne fonctionnera pas, la carte SIM est en revanche utilisable. Je vous invite donc à contacter de nouveau le service client et à demander un renouvellement de mobile (comme ce que l'on vous a proposé), en précisant que le vôtre est blacklisté par Bouygues. N'hésitez pas à insister.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus