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Bonjour jai ma télécommandes qui ne fonctionne pas est je c'est pas comment faire pour en commander une nouvelle jai essayer d'appeler le 1023 mais vue que mon abonnement et red sfr je nai pas accès quand je compose mn numéro ca coupe est sur le site red sfr on me dit d'appeler le 1023 je c plus quoi faire apart arrete l'abonnement sur red sfr est partir sur un autre opérateur merci de me conseiller rapidement

 

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1 RÉPONSE 1
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Re: Télécommandes HS

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, avec un abonnement Red, le client doit toujours se tourner vers Red, pas SFR.

 

> sur le site red sfr on me dit d'appeler le 1023

Sur quelle page du site de Red cela est-il écrit, c'est très surprenant et probablement une erreur.

 

Tu as :

  • le tchat technique ou commercial spécifique de Red pour les contacter
  • la partie message à un conseiller dans l'appli Red&Moi pour smartphone
  • le forum dédié de la communauté Red https://communaute.red-by-sfr.fr/ pour avoir de meilleures réponses à ce genre de question qu'ici sur le forum SFR.

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Télécommandes HS

Visiteur

Bonjour jai ma télécommandes qui ne fonctionne pas est je c'est pas comment faire pour en commander une nouvelle jai essayer d'appeler le 1023 mais vue que mon abonnement et red sfr je nai pas accès quand je compose mn numéro ca coupe est sur le site red sfr on me dit d'appeler le 1023 je c plus quoi faire apart arrete l'abonnement sur red sfr est partir sur un autre opérateur merci de me conseiller rapidement

 

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