Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surcoût après dépassement des 200 Go que une Box 4G ?

John47
Visiteur

Bonjour après avoir fini mes 200g de ma box 4g Y-a-t-il un surcoût pour le dépassement ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @John47,

 

Il n'y a pas de surcoût après le dépassement des 200 Go. Vous basculez alors automatiquement sur un réseau 3G, forcément moins rapide.

 

Après épuisement des 200 Go, vous recevez un message vous proposant d'acheter une recharge (si vous ne souhaitez pas attendre le renouvellement automatique du mois suivant) depuis votre Espace Client.

 

N'hésitez pas à marquer ce sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse", afin que des personnes se posant la même question puissent la trouver plus facilement.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @John47,

 

Il n'y a pas de surcoût après le dépassement des 200 Go. Vous basculez alors automatiquement sur un réseau 3G, forcément moins rapide.

 

Après épuisement des 200 Go, vous recevez un message vous proposant d'acheter une recharge (si vous ne souhaitez pas attendre le renouvellement automatique du mois suivant) depuis votre Espace Client.

 

N'hésitez pas à marquer ce sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse", afin que des personnes se posant la même question puissent la trouver plus facilement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus