Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription option "Montre Connectée" impossible

anniego02
Visiteur

Bonjour possesseur d un samsung s9 et montre watch 3 j ai eu problème pour souscrire l option montre connectée. Sur wearable il était indiqué que mon forfait ne permettait pas de souscrire à l option 4g montre connectée. Aprés recherches j ai trouvé la solution : il faut aller sur votre compte sfr et dans vos options gratuites , il y en a 6 d origines , il faut résilier l option interdiction des usages surtaxés, en effet cette option empêche tout simplement de souscrire en payant les 5 euros pour avoir la esim. Dés que j ai supprimer cette option  miracle la connexion s est faite et j ai pu souscrire  l option montre connectée sans problème.  D ailleurs cette option s est rajoutée au 5 autres qui restent ( liste rouge, double appel   répondeur, wifi   etc...) j avais pourtant appelé Sfr assistance plusieurs fois qui en savait moins que moi à croire qu ils avaient jamais vu une montre connectée et je me suis rendue dans plusieurs boutiques sfr ou alors la le bouquet  final ou on te répond qu on peut rien pour toi, et que tu doit appeler sfr , enfin tu tourne en rond et démerde toi, avec une montre a ce prix la tu apprécie le service. Ensuite je comprends pas que sfr dans leur tutoriel d installation  de la esim  pour la montre  n explique pas encore qu il faut supprimer cette option gratuite et mise d origine avant de connectée et associer la montre au tel   depuis le temps que les gens galères cela nous ferait gagner un temps fou. Cela doit marcher avec toutes les montres si elles sont compatibles esim bien sur. Donc pas trop ancienne, !! Cordialement.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniego02
Merci pour le partage de cette solution qui viendra sans doute en aide aux utilisateurs qui pourraient être confrontés à cette problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniego02
Merci pour le partage de cette solution qui viendra sans doute en aide aux utilisateurs qui pourraient être confrontés à cette problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus