- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sos kit piéton samsung star 2
07/12/2013 16h28
Bonjour à tous,
J'ai eu qqs soucis avec mon kit piéton d'origine. Je n'entendais plus que sur une oreillette.
J'en ai donc racheté un neuf en boutique SFR (kit universel) et là y a un gros problème : je n'entends que la musique et les paroles sont presque inaudibles (même le son monté à fond). En faisant un test sur appel entrant je me rend compte que les gens m'entendent bien mais moi je ne les entends pas...
J'ai bien essayé de "bidouiller" les paramètres mais rien n'y fait.
La fiche du kit s'emboite bien dans le téléphone.
Bref, si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'entends votre réponse avec impatience
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/12/2013 07h42
Bonjour
Ces oreillettes fonctionnent bien sur un autre mobile ?
Sans le kit piéton, le mobile restitue un bon son ?
Tentez une réinitialisation du mobile ( remise à zéro) mais pensez à sauvegarder toutes vos données persos avant car tout sera effacé ( retirez carte sim et SD par précautions)
Si après réinitialisation le problème persiste c'est alors un soucis "matériel" qui nécessitera l'envoi en réparation.
Si mobile sous garantie le faire envoyer au SAV, contactez SFR auparavant au 1023 ou via le tchat technique
Lien du tchat → Tchat gratuit
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/12/2013 08h33
Bonjour,
Oui, ces oreillettes fonctionnent sur un autre mobile et le son est bon sans elles...