Sos kit piéton samsung star 2

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

J'ai eu qqs soucis avec mon kit piéton d'origine. Je n'entendais plus que sur une oreillette.

J'en ai donc racheté un neuf en boutique SFR (kit universel) et là y a un gros problème : je n'entends que la musique et les paroles sont presque inaudibles (même le son monté à fond). En faisant un test sur appel entrant je me rend compte que les gens m'entendent bien mais moi je ne les entends pas... Smiley triste

J'ai bien essayé de "bidouiller" les paramètres mais rien n'y fait.

La fiche du kit s'emboite bien dans le téléphone.

Bref, si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'entends votre réponse avec impatience Smiley heureux

Merci !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Ces oreillettes fonctionnent bien sur un autre mobile ?

 

Sans le kit piéton, le mobile restitue un bon son ?

 

Tentez une réinitialisation du mobile ( remise à zéro) mais pensez à sauvegarder toutes vos données persos avant car tout sera effacé ( retirez carte sim et SD par précautions)

 

Si après réinitialisation le problème persiste c'est alors un soucis "matériel" qui nécessitera l'envoi en réparation.

Si mobile sous garantie le faire envoyer au SAV, contactez SFR auparavant au 1023 ou via le tchat technique

 

Lien du tchat → Tchat gratuit

 

Cdt



utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Oui, ces oreillettes fonctionnent sur un autre mobile et le son est bon sans elles...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus