Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sony Xperia SP
Non applicable
08/12/2013 12h19
Bonjour j'ai commandé un Sony xperia sp sur le site de sfr il a maintenant 1 semaine cependant le mobile déconne au niveau du tactile la partie du haut pour accéder a ma barre de notification ne marche plus pourtant elle est bien activer mais je me rend compte que c'est tout le haut de l'ecran qui ne fonctionne plus au tactile penser vous que si je me rend dans un espace sfr il vont me le changer contre un neuf merci pour vos réponses
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour audrey18,
Si vous avez acheté votre mobile en ligne il faut le retourner avec tous les accessoires.
Aucune boutique ne vous l'échangera..
Bon après-midi...
Si vous avez acheté votre mobile en ligne il faut le retourner avec tous les accessoires.
Aucune boutique ne vous l'échangera..
Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
08/12/2013 17h46
Bonjour
Vous avez 15 jours pour échanger le mobile.
Si acheté en boutique, allez le faire échanger là bas, si sur internet, contactez SFR au 1023
Cdt
0
Likes