
Bonjour,
J'étais client SFR il y a quelques années et j'ai un Samsung Galaxy bloqué SFR que je voudrais utiliser avec un autre operateur.
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 02-01-2021 11:03 - dernière modification le 04-01-2021 16:41 par Magali
Bonjour @Karamasov_Serge,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici comment désimlocker votre téléphone en 3 étapes :
Retrouvez ces informations via cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne fin de journée et bonne année !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 02-01-2021 16:24
Bonjour @Karamasov_Serge,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici comment désimlocker votre téléphone en 3 étapes :
Retrouvez ces informations via cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne fin de journée et bonne année !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 02-01-2021 16:24
Bonjour @Magali et merci pour votre réponse.
Malheureusement, je n'ai pas accès à la rubrique" désimlocker votre mobile" depuis mon espace perso...
Si je vous communique mon IMEI, pourriez vous me transmettre le code?
D'avance merci.
Bien cordialement
le 04-01-2021 09:30
Bonjour @Karamasov_Serge,
Je suis navrée mais sur la Communauté SFR les Services client et techniques n'étant pas présents, je n'ai pas d'accès aux dossiers clients des abonnés, je ne peux donc m'en occuper moi même.
Comme indiqué sur la fiche de l'Assistance dont je vous ait fait part dans mon précédent message, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le Service Client afin de désimlocker votre mobile, via ce lien et sinon appelez le 1023. 😊
J'espère que vous aurez rapidement accès à votre mobile !
Très bonne fin de journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 04-01-2021 16:46