Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

samsung galaxy bloqué

Karamasov_Serge
Visiteur

Bonjour,

 

J'étais client SFR il y a quelques années et j'ai un Samsung Galaxy bloqué SFR que je voudrais utiliser avec un autre operateur.

Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: samsung galaxy bloqué

Magali
Expert SFR

Bonjour @Karamasov_Serge,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Voici comment désimlocker votre téléphone en 3 étapes :

 Comment désimlocker mon mobile acheté chez SFR ?

 

Retrouvez ces informations via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bonne fin de journée et bonne année !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: samsung galaxy bloqué

Magali
Expert SFR

Bonjour @Karamasov_Serge,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Voici comment désimlocker votre téléphone en 3 étapes :

 Comment désimlocker mon mobile acheté chez SFR ?

 

Retrouvez ces informations via cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bonne fin de journée et bonne année !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: samsung galaxy bloqué

Karamasov_Serge
Visiteur

Bonjour @Magali et merci pour votre réponse.

Malheureusement, je n'ai pas accès à la rubrique" désimlocker votre mobile" depuis mon espace perso...

Screenshot_20210104-092519.png

 Si je vous communique mon IMEI, pourriez vous me transmettre le code?

D'avance merci.

 

Bien cordialement

 

 

Voir directement la réponse

Re: samsung galaxy bloqué

Magali
Expert SFR

Bonjour @Karamasov_Serge,

 

Je suis navrée mais sur la Communauté SFR les Services client et techniques n'étant pas présents, je n'ai pas d'accès aux dossiers clients des abonnés, je ne peux donc m'en occuper moi même.

Comme indiqué sur la fiche de l'Assistance dont je vous ait fait part dans mon précédent message, vous pouvez  vous faire rappeler gratuitement par le Service Client afin de désimlocker votre mobile, via ce lien et sinon appelez le 1023. 😊

 

J'espère que vous aurez rapidement accès à votre mobile !

Très bonne fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus