Retractation

Sam60190
Visiteur

Bonjour, mon fils a fait une commande d'une manette de jeux, que j'ai recu aujourd'hui. J'essaie d'avoir acces au formulaire de retractation mais impossible d'avoir acces a ce formulaire en passant par le suivi de commande, on me dit que le numero de commande est invalide, donc pas acces au formulaire. A quoi sert le controle parentale serieux ! Je trouve un peu limite quand meme de ne pas avoir une confirmation par mail ou sms a validé pour accepter la commande ou la refusé . Si une personne pouvait me transmettre le formulaire ou car rien non plus dans mon espace client

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La manette de jeux n'entre pas dans ce type de commande. Aussi, il est juste question de résilier l'option et renvoyer la manette pour qu'elle soit remboursée. Ni plus ni moins.

 

Pour complément :

https://forum.sfr.fr/t5/accessoires-mobile-et-fixe/formulaire-de-retractation/m-p/2183786#M2303

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus