Question résolue

Retour de materiel

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
J'ai résilié mon contrat sfr le 2 décembre. J'ai reçu un mail de résiliation.
Depuis quelques temps je reçois des notifications me demandant de retourner mon matériel et de consulter mes mails.. Je n'ai pas d'information concernant le retour de matériel.
Dernier SMS de vendredi je dois aller en agence pour le retour de matériel.
Ce lundi me voilà à l'agence avec tout ce que je dois rapporter et là on me dit qu'ils ne prennent pas le matériel en agence qu'il me faut une étiquette de retour qu'il peut me l'imprimer pour 7€. Je demande pourquoi je n'ai pas reçu cette étiquette et on me repo d que mon adresse mail n'est pas enregistrée.
J'ai donc reçu un mail de résiliation mais pas l'étiquette de retour de matériel et impossible de la trouver sur ce qu'il me reste daccessible sur l'espace client. Je n'arrive pas à contacter le moindre service pour me renseigner à ce sujet.
Je fais donc appel à vous pour trouver une solution pour retourner mon matériel.
Merci par avance et bonne journée.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre étiquette est envoyée automatiquement sur votre adresse mail de contact (celle utilisée pour votre contrat résilié). Si ce n'est pas déjà fait, avez-vous vérifié votre dossier spam ?

 

Avez-vous essayé de la récupérer dans votre Espace Client, en suivant ce lien ?
 
Si cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
 
Toutes ces informations sont disponibles sur l'Assistance SFR.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre étiquette est envoyée automatiquement sur votre adresse mail de contact (celle utilisée pour votre contrat résilié). Si ce n'est pas déjà fait, avez-vous vérifié votre dossier spam ?

 

Avez-vous essayé de la récupérer dans votre Espace Client, en suivant ce lien ?
 
Si cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
 
Toutes ces informations sont disponibles sur l'Assistance SFR.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis également dans la même situation, le colis est prêt et je n'ai pas d'étiquette de retour de colis. Comment faire?

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous vérifié sur votre boite mail dans le mail de résiliation (il est possible que ce soit dans un autre mail reçu juste après la demande de résiliation.) sinon vous pouvez les trouver dans votre Espace Client ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus