Mobiles, Clés et accessoires
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, j'ai passé commande le 22 décembre le soir même j'ai reçu ce message " INFO SFR: Votre commande ........ du 22/12/2017 est en route et bientôt entre vos mains ! Elle vient d'être confiée à notre transporteur. Elle sera livrée à l'adresse suivante :
............
A bientôt.

Et un mail en me disant dans 2 jours, mais à ce jour le 26 décembre aucune nouvelles...
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Renseignements (Livraison)

Visiteur

Depuis 2 mois ? Prévoir un plan de renouvellement des acteurs logistiques rapidement avant de perdre le peu de crédibilité qu'il reste à cette marque ...

Highlighted

Re: Renseignements (Livraison)

Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Il y a eu du retard dans les livraisons de commande depuis deux mois... en plus, ta commande a été faire la veille du week-end de Noel...

Dès demain, je te suggère d'abord de regarder dans ton suivi de commande et ensuite, de contacter un conseillerv au numéro suivant pour voir où en est ta commande :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Renseignements (Livraison)

Visiteur
Bonjour, j'ai passé commande le 22 décembre le soir même j'ai reçu ce message " INFO SFR: Votre commande ........ du 22/12/2017 est en route et bientôt entre vos mains ! Elle vient d'être confiée à notre transporteur. Elle sera livrée à l'adresse suivante :
............
A bientôt.

Et un mail en me disant dans 2 jours, mais à ce jour le 26 décembre aucune nouvelles...