renouvellement de mobile

SEBAST441181
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je voudrais changer de mobile et ma question est si le mobile n'est pas disponible en boutique et qu'il est disponible sur le site es que la boutique peut le commandé ?

Je veux le prendre en boutique car pour le paiment en plusieurs fois

Merci 

Sébastien
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @SEBAST441181 

 

Tu peux très bien commander le mobile depuis ton espace client et demander le retrait en boutique SFR...

Lors de cette commande en ligne,  il te sera proposé normalement le paiement soit " cash " , soit en mensualités ( en général de 8€/mois sur 24 mois ) avec un montant à payer tout de suite..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SEBAST441181
Contributeur en Herbe

d accord et merci

mais je préfére aller en boutique et savoir si ils ne l ont pas de dispo es que eux ils peuvent le commander ?

Sébastien
kendokanne
Client Top Contributeur

re @SEBAST441181 

 

D'accord... je ne sais pas comment les vendeurs gèrent leur stock auprès de SFR....

Un conseil : si tu achètes un mobile en boutique, fais très attention à ce que le vendeur ne te souscrive à ton insu une quelconque assurance; pratique qui arrive très souvent et uniquement en boutique...  Plus insidieux : une assurance " gratuite " pendant 1 mois... sauf qu'ensuite, tu es prélevé et il n'est pas simple de résilier auprès de l'organsime en question...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus