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Remboursement mobile et facilité de payement
27/05/2020 15h08
Bonjour,
au mois de mars j’ai eu à commander un téléphone qui ne met jamais parvenu. Et qui est retourné dans vos locaux ( j’ai reçu un courriel me le confirmant).
Malgré que je n’ai jamais reçu le téléphone et que ce même téléphone soit retourné dans les locaux de SFR. Je n’ai jamais été remboursé et comme si cela ne suffisez pas depuis mars je suis prélevé de 8€ de facilité de payement pour un mobil que je n’ai jamais eu.
j’ai appelé plus de 8 fois le service client pour être remboursé et surtout qu’on arrête de me prélever de ces 8€. Toujours la même chose : on va faire remonter votre demande. Mais qui est depuis mars sans suite. !!!!!
Je n’ai jamais eu ce genre de souci avec bouygues. Je veux simplement qu’on me rembourse et je changerais d’opérateur!
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Aussi je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour contacter un conseiller et voir ce qu'il en est.
Si besoin, vous pouvez aussi adresser une réclamation par courrier au service client mobile, à l'adresse qui se trouve sur cette page.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.