Recharger web Trotter 3g sans engagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir tout le monde,

 

 

J'ai une clé 3g web trotter depuis plusieurs années qui fonctionne à peu près bien.

Mais je suis embété pour le rechargement.

 

Depuis peu la page "info conso" dans mon espace client (https://www.sfr.fr/mon-espace-client/) a été modifiée et il n'y a plus possibilité de recharger.

Donc je me suis rabattu la dernière fois sur la page de connexion (en cliquant sur l'icone "Paramètres SFR 3G"), dans la partie mon compte mais cette fois ci j'ai un message d'erreur :

 

Vous êtes actuellement connecté à un réseau WiFi ou par un câble à une BOX.

Pour suivre votre consommation, recharger ou activer votre ligne, votre équipement (tablette 3G+/4G, Clé Internet, Clé Internet à partager ou Web Trotter) doit être connecté au réseau mobile SFR.

Si vous utilisez une tablette 3G+ ou 4G, veuillez vérifier que la connexion WiFi est désactivée.

 

Je suis bien sur connecté à internet via mon webtrotter lui meme connecté au pc via un cable.

 

J'ai suivi toutes les explications fournies sur le site sfr, toutes les rubriques d'aide..

C'est quand même une honte qu'ils modifient les présentations des pages et que tous les liens ne soient pas redirigés correctement.

 

J'ai envoyé un mail au service cient il y a une semaine, qui est toujours sans réponse et qui le restera surement.

 

J'essaie d'appeler le 1023 mais comme je ne suis pas client mobile sfr, ca coupe directement.

Et je ne peux pas non plus me connecter au chat.

 

SFR ne sont vraisemblablement bons qu'à encaisser, mais quand il faut faire un effort pour aider un client c'est autre chose..!

 

Je ne sais pas comment faire, si quelq'un a une solution, merci d'avance à lui.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour kitkat3 , 

Dans l'immédiat, la façon la plus simple est d'acheter un coupon recharge dans un tabac ( bien préciser que c'est pour de l'internet pour une clés 3g ) ou en boutique SFR.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ludo2428

 

C'est effectivement ce que je fais sauf que le coupon je n'ai plus possibilité de le "valider"

Par téléphone impossible car je ne suis pas chez sfr

Par internet, idem car ils ont modifié la page où on doit rentrer les numéros du coupon

 

Donc je ne sais comment faire..

 

 

http://hpics.li/4555bbd

 

Je clique sur Recharger, et ca donne ca :

 

http://hpics.li/8864188

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, avez vous l'appli SFR et moi ? Je ne suis pas sur que pour un WEb trotter cela fonctionne mais rentrez
Si ça fonctionne vous avez dans l'onglet offre , un lien qui s'appelle recharger un proche, vous avez la possibilité de recharger par CB ou coupon.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Encore une fois merci de votre réponse.

 

Malheureusement je ne dispose pas d'un mobile pouvant installer des applications..

Je voudrais simplement faire comme avant : recharger sur internet.

J'ai contacté sfr plusieurs fois et je n'ai jamais eu un seul retour. Même en boutique ils ne savent pas.

 

Je suis vraiment scandalisé par leur service client!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Le principe d'une clés 3G, c'est de pouvoir avoir accès à internet, là où vous voulez, bien sùr il faut un minimum de connection Wifi ( wifi public par exemple, pour avoir un minimum d'accès ). Si cela ne vous dérange pas on peut ensemble, faire les choses par étapes ?

- Vous avez quelle version du gestionnaire web trotter ?

- Avez-vous bien déconnecté vos login ( sur l'onglet déconnexion ) ?

- Puis réessayé ?

- Vous avez que le web trotter chez SFR ? pas de box ni mobile ?

 

Suivant votre gestionnaire, j'essayerrai de le télécharger et désactiverais mes données mobile et wifi ( sauf le wifi public, fon, mobile ).

 

Je ne vous demanderais pas vos ID, donc merci de ne rien communiquer d'infos perso. Nous sommes sur un forum public.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus